Chez Home Alliance, vous serez suivi par la même personne durant notre collaboration.
Un suivi de clientèle régulier
Home Alliance vous contactera régulierement pour faire le point sur vos prestations.
Notre objectif est d'assurer le bon déroulement de vos prestations.
Des intervenants formés
Pour vous fournir les meilleures prestations possibles, nous formons nos intervenants pour en faire des spécialistes de leur domaine d'activité, et faisons régulièrement des remises à niveaux.
Notre but : être toujours plus performant.
Une facturation au plus juste
Grâce à notre système de télégestion, vous connaissez les heures d'arrivée et de départ de votre intervenante. En fin de mois, vous êtes facturé sur la base des heures réellements effectuées.
Aucune gestion administrative
Home Alliance est l'employeur de votre intervenante. Par conséquent vous êtes dispensé de toute forme de gestion administrative (contrat de travail, fiche de paie...).
Une assurance multi-risque
Nous souscrivons pour vous une assurance multi risque. En cas de dégradation, sinistre vol, incendie, c'est notre assurance qui vous indemnise.